514-600-0907
« * » indique les champs nécessaires
Vous portez sur vous un dispositif simple à utiliser puisqu’il est intégré à un bracelet ou à un pendentif, et la commande comme telle (le bouton) est bien visible sur le dessus!
En cas de problème, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton.
Un message d’urgence est alors envoyé automatiquement à un agent spécialement formé et travaillant au centre de surveillance et d’assistance à distance.
Quelques secondes après que vous ayez demandé de l’aide, la voix de l’agent se fait entendre par l’unité communication bidirectionnelle installée directement chez vous.
Vous pouvez parler librement à l’agent d’assistance.
Vous n'avez pas besoin de vous servir du téléphone ou de quoi que ce soit. Seulement à appuyer sur votre bouton de panique en cas de besoin et l'aide est au bout du fil.
Si vous êtes incapable de parler, l’aide arrivera quand même puisque des appels sont également faits à des proches, des voisins et les services paramédicaux au besoin.
C’est vous qui décidez qui alerter et dans quel ordre de priorité.
Des modèles de bouton «de panique» sont aussi équipés d’un détecteur de chute. Si vous tombez, votre bouton de panique envoie automatiquement une alerte.
514-600-0907
« * » indique les champs nécessaires
« * » indique les champs nécessaires