« * » indique les champs nécessaires
Le vieillissement… un privilège que certains n’ont pas!
Mais il comporte tout de même son lot de « p’tits bobos » :
Les systèmes d’alarme individuels DSC sont conçues pour vous protéger dans l’éventualité d’une situation d’urgences médicales, incluant les chutes.
En effet, selon un rapport provenant de l’Agence de la santé publique du Canada, environ 1/3 des personnes qui ont 65 ans et plus chutent, chaque année, en vaquant simplement à leurs activités quotidiennes.
Heureusement, les boutons de panique personnels DSC donne la possibilité aux aînés de préserver leur indépendance et de conserver une tranquillité d’esprit.
De plus, ces systèmes d’alerte médicale rassurent vos êtres chers qui sont dans l’impossibilité de veiller sur vous en tout temps, comme ils le voudraient. Ils savent qu’en leur absence, le bouton de panique prendra le relais, que vous habitiez la région de : L’Assomption, Québec, Saint-Lambert, Gatineau, Sept-Îles, Sherbrooke, Magog, Lévis, Saint-Bruno-de-Montarville, Terrebonne, Montréal, etc.
En cas d’urgence, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de panique de votre système d’alerte médicale personnel DSC pour obtenir de l’aide, car celui-ci veille sur vous :
Les boutons de panique DSC offrent diverses possibilités quant au choix de la personne qui sera prévenue en priorité en cas d’alerte médicale. C’est vous qui établissez la liste des personnes à alerter et dans quel ordre.
Le dispositif peut en effet :
Par exemple, si vous appuyez sur le bouton de votre bracelet d’urgence DSC, votre fils ou votre fille peut recevoir l’alerte médicale sur l’interface qu’il (elle) aura présélectionnée afin de venir vous porter assistance :
Le bouton de panique est offert sous différentes formes :
Avantages du bouton de panique DSC
Le bouton d’urgence personnelle DSC offre différentes caractéristiques :
Les types de boutons de panique DSC
PowerG est une technologie révolutionnaire sans fil. De classe commerciale, elle est d’une fiabilité hors pair. C’est la raison pour laquelle elle est en tête de l’industrie.
Le bouton d’urgence personnel DSC sans fil PowerG
Ce système d’alarme personnel est activé en appuyant sur un seul gros bouton, lequel est :
Un petit voyant lumineux (DEL) vous indique :
Il peut être immergé jusqu’à trois (3) pieds d’eau sans être endommagé.
Vous pouvez le porter sans sous forme de pendentif ainsi qu’à la ceinture.
Il est conçu avec un mécanisme de retardement qui limite les déclenchements de fausses alarmes. En effet, il faut que vous gardiez le bouton enfoncé pendant au moins deux (2) secondes pour enclencher l’alarme médicale.
Le système d’alerte médicale d’urgence DSC à 1 bouton
Ce type de système d’alerte médicale d’urgence ne comporte qu’un seul gros bouton, en caoutchouc, facile à manipuler et simple d’utilisation.
Il est conçu avec un mécanisme de retardement qui limite les déclenchements de fausses alarmes. En effet, il faut que le bouton panique demeure enfoncé pendant un minimum de deux (2) secondes pour que l’alarme médicale soit activée.
Un petit voyant lumineux (DEL) :
Vous pouvez le porter sans sous forme de pendentif ainsi qu’à la ceinture.
Le système d’alerte médicale d’urgence DSC à 1 bouton est imperméable.
Une pile au lithium de longue durée est incluse.
Le pendentif et l’agrafe de ceinture d’urgence DSC à 2 boutons PowerG
Les deux (2) gros boutons sont de couleur claire afin que vous puissiez bien les distinguer dans la pénombre.
Ils doivent être enfoncés en même temps, pendant au moins deux (2) secondes, pour mettre le système d’alarme en action. De ce fait, les alarmes impromptues sont très réduites.
Un petit voyant utilisant la lumière DEL vous fait savoir si la demande d’aide a été envoyée et si elle a été reçue.
Le pendentif et l’agrafe de ceinture d’urgence DSC à 2 boutons PowerG peuvent être portés sous la douche ou dans le bain sans aucun problème.
Le porte-clés DSC à 4 boutons PowerG
Ce porte-clés comporte 4 boutons qu’il est possible de programmer pour différentes fonctions :
Les petits boutons gris, encastrés dans le boitier noir, comportent chacun une icône indiquant sa fonction.
Un indicateur sonore et visuel vous confirme si votre commande a été transmise.
La durée de vie utile de la pile est de huit (8) ans.
Le bouton panique doit être gardé enfoncé pendant au moins trois (3) secondes pour transmettre l’alerte. Il y a donc moins de demandes d’intervention fortuites.
Le porte-clés DSC à 4 boutons PowerG, dont les coins sont arrondis, mesure 60 X 34.5 X 12.5 mm
Le porte-clés DSC comportant 4 boutons PowerG
Le porte-clés DSC comporte 4 boutons PowerG dont les fonctions sont programmables :
Il vous indique aussi, de façon sonore et visuelle, si votre commande a été transmise et exécutée.
Vous devez garder le bouton de panique enfoncé pendant au moins trois (3) minutes pour que l’alerte d’urgence médicale soit transmise.
Mesurant 60 X 34.5 X 12.5 mm, il est de forme plus rectangulaire que le précédent.
Les boutons, placés en colonne, sont gris (boitier noir).
La durée de vie utile de la pile est de cinq (5) ans.
Le prix des boutons de panique DSC
La location de votre bouton de panique DSC
La location de votre service personnel 911DSC vous coûtera environ 40 $/mois. Cela inclut :
Il vous faudra toutefois payer le montant équivalant aux trois (3) premiers mois de location de votre système d’urgence médicale, lors de la commande.
Vous n’aurez :
En ce qui concerne l’installation, le système de bouton d’urgence est facile à implanter sur votre ligne téléphonique. En suivant, étape par étape, les directives du guide de mise en place, il vous est possible de le faire vous-même.
Si vous éprouvez des difficultés, votre pouvez téléphoner à votre fournisseur qui vous guidera de ses conseils professionnels et avisés.
L’achat de votre bracelet d’urgence ou système d’alerte médicale DSC
Le coût d’utilisation de votre bracelet d’urgence variera en fonction des options que vous aurez ajoutées. Par exemple, les frais du forfait mensuel lié à votre système d’alerte médical seront plus élevés si vous incluez :
Vous obtiendrez un meilleur prix pour votre service de bouton de panique personnel en combinant ce dernier à un système d’alarme résidentiel relié à un centre de télésurveillance.
Par exemple, l’ajout du service d’alerte médicale d’urgence à votre système d’alarme résidentiel relié à un centre de télésurveillance pourrait représenter des frais supplémentaires équivalant à 5 $/mois.
Donc, pour obtenir un service de télésurveillance plus complet, il est recommandé de faire mention de vos autres besoins relativement à une alarme incendie, intrusion, etc.
Vous pourriez bénéficier d’une offre plus avantageuse.
Divers systèmes de sécurité permettant d’interagir avec le centre de télésurveillance sont disponibles pour les personnes âgées et/ou vulnérables.
Comparez 3 Prix pour votre bouton de panique DSC dans votre secteur
Les partenaires, membres du réseau Boutondepanique.ca, offrent différents systèmes de sécurité susceptibles de satisfaire vos besoins et les exigences de ceux qui veillent sur vous, que vous habitiez partout en province comme à :
Étant donné que, le coût d’achat ainsi que les frais mensuels pour le service de télésurveillance seront différents, selon le forfait que vous sélectionnez les organismes de protections des consommateurs recommandent de faire parvenir un minimum de trois (3) soumissions à différentes entreprises de systèmes d’alarme.
Sur cette page, vous pourrez ainsi comparer trois (3) offres de produits et de forfaits offerts par trois (3) différentes entreprises d’alarmes.
Boutondepanique.ca est une plateforme sur laquelle se sont jointes les meilleures entreprises de systèmes d’alarme. Tous indépendantes les unes des autres, elles se sont réunies pour profiter d’une meilleure visibilité sur le Web. De ce fait, vous bénéficiez de prix et d’un service concurrentiel.
Il vous suffit de remplir le formulaire de demande de soumission.
Sans devoir vous déplacer, vous pourrez comparer :
Le service de Bouton de panique.ca est tout à fait gratuit et sans engagement. Vous n’avez même pas besoin de répondre aux entreprises qui vous auront fait parvenir une soumission si vous ne les avez pas choisies.
N’hésitez plus. Magasinez immédiatement votre bouton d’alerte médicale d’urgence en contactant Bouton de panique.ca par le formulaire ci-contre. Vous pourrez promptement comparer trois (3) soumissions et choisir le produit qui vous convient.
Ayez enfin l’esprit tranquille!
« * » indique les champs nécessaires