« * » indique les champs nécessaires
Remplissez le formulaire en visitant cette page pour comparer les meilleurs bracelets d’urgence détecteur de chute et bouton d’alarme pour personnes âgées
Près de 300 000 personnes âgées de plus de 65 ans chutent tous les ans au Québec ! Ces événements hospitalisent bien des gens et les contraignent au lit pour de longues périodes de temps. Parmi ces victimes, les plus susceptibles de se blesser sont les femmes octogénaires qui vivent seules (avec des revenus sous les 15 000 $). Entre 1997 et 2002, plus de 7 000 de nos aînés ont perdu la vie suite à des chutes. 180 000 chutes (avec lésion) sont répertoriées au pays tous les ans. L’Agence de santé publique du Canada publie ces statistiques qui nous donnent froid dans le dos.
Heureusement, il existe des produits en sécurité pour prévenir l’aggravement des blessures ou pour alerter rapidement les secours : les boutons de panique !
Notre société vieillissante désirera garder son autonomie le plus longtemps possible. Grâce aux boutons d’urgence qui s’installent dans les habitations ou qui peuvent être portés en bracelet de sécurité (ou sous d’autres formes), des solutions permettent aux gens indépendants de se mouvoir sans redouter de choir, abandonnées à leur sort. Il ne faut pas non plus ignorer les nombreux dangers de vivre seul. L’adaptation d’un foyer aux capacités de son propriétaire demeure prioritaire. Le milieu de vie, comprenant des périls communs (comme un escalier sans main courante, un tapis se déplaçant ou un bain sans barre de sécurité), devra lui aussi être revu pour diminuer les chances de chute. La prévention des accidents, cela devrait préoccuper tout le monde !
Pour garantir la sécurité d’un aîné, ou pour protéger adéquatement un endroit sujet aux malfaiteurs, tournez-vous vers le bouton de panique. De plus en plus commun dans les commerces, dans les foyers pour personnes âgées, dans les hôpitaux et dans les manufactures, il constitue en un moyen efficace pour entrer en communication avec les autorités ou avec des proches qui réagiront selon la situation. Que vous souffriez d’un malaise passager, de désorientation temporaire, ou que vous observiez un incident déplaisant (comme l’intrusion d’un individu dans votre demeure), le bouton de panique propose un moyen simple pour alerter une liste de contacts prédéterminés : une pression de votre doigt. Ce faisant, vous entrez en communication avec un agent spécialisé en situation d’urgence travaillant dans une centrale de sécurité.
Il répondra (l’agent de la centrale de surveillance) à votre signal en réagissant de façon appropriée :
Cette technologie protège les patients et le personnel infirmier dans les centres hospitaliers depuis déjà plusieurs années. Bien des commerces défendent leurs intérêts (des intentions malsaines des cambrioleurs) grâce aux boutons de sécurité. Vous en trouvez aussi dans les institutions psychiatriques pour alerter les spécialistes d’un événement soudain.
Profitez de l’expérience d’un réseau d’experts en sécurité résidentielle et commerciale pour économiser sur votre bouton d’alerte médicale.
Vous n’avez qu’à remplir le formulaire sur cette page pour entrer en communication avec ces spécialistes (sélectionnés, car ils présentent des feuilles de route sans tâche). Ils détermineront selon vos critères de sélection les 3 soumissions les plus avantageuses pour vous.
CE SERVICE GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT VOUS PERMETTRA D’ÉPARGNER SUR VOTRE BOUTON DE PANIQUE.
Des milliers de personnes font installer des boutons d’urgence chez eux ou décident de porter des dispositifs qui garantissent leur sécurité quand ils se déplacent dans des endroits à risque. Mais qui donc requiert ce genre de système d’alarme personnel ?
Nous connaissons maintenant les raisons et les personnes qui profitent des boutons de panique, voyons comment cet engin peut sauver votre vie !
Le bouton d’urgence a comme fonction de relier son utilisateur avec une centrale de surveillance qui emploie des agents spécialement formés pour toutes les situations d’urgence. Peu importe l’aspect du bouton de panique (il peut avoir la forme d’un simple bouton, d’un bracelet, d’un pendentif, d’un porte-clés, etc.), il vous mettra en confiance puisqu’il agit tel un signal de détresse du moment où vous le pressez. Notez que certains modèles de bouton de panique comportent des détecteurs de chute, ce qui ajoute un aspect réconfortant pour bien des aînés qui souffrent de vertige. La détection des chutes va percevoir automatiquement une impulsion irrégulière et soudaine afin d’avertir les personnes concernées de votre état. Souvent, ces dispositifs viennent en forme de bracelet d’urgence.
LES CENTRES DE SURVEILLANCE ET LES BOUTONS DE PANIQUE | |
Les heures d’opération | 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7. |
Temps de réponse | Entre 20 et 30 secondes en moyenne. |
L’alerte est activée | Le voyant DEL sur votre dispositif clignote. |
Payez-vous à chaque alerte ? | Non. Ce service est habituellement compris dans votre forfait mensuel. |
Les centrales de surveillance assurent votre sécurité. Les fausses alertes vous rendront-elles anxieuses si vous accrochez votre bouton de panique ?
Plusieurs moyens ont été mis au point pour empêcher les fausses alertes (c’est-à-dire en activant par mégarde votre bouton de panique). Les voici donc :
Vous êtes sûr d’éviter les fausses alertes avec notre bouton de panique grâce à ces conseils. Comment l’utiliser efficacement ?
Cet appareil se veut commode et sans tracas pour conserver une grande efficacité. Pour démontrer chacune des étapes de son fonctionnement, voyons la démarche complète que provoque l’activation de votre bouton de panique :
Immanquablement, comme dans chaque domaine, il existe des catégories. Les boutons de panique n’en sont pas exempts, se séparant en dispositifs filaires et sans-fil. En général, l’appareil filaire se branchera dans votre prise électrique et s’attachera à une surface, comme à un mur à portée de la main ou sous un comptoir (pour ceux et celles qui le préfèrent hors de vue.) Ce bouton d’urgence sera immobilisé dans un boîtier rigide.
À l’inverse, le bouton de panique sans-fil aura l’apparence d’un accessoire ou d’un bijou pour faciliter son transport. Il se portera au poignet en tant que bracelet de sécurité ou il s’ajoutera à votre porte-clés pour se retrouver toujours à proximité. Enfilez-le aussi comme collier (en forme d’un pendentif) ou portez-le à la ceinture à l’aide d’une pince tout usage.
Les boutons de panique se divisent de même en modèles complètement étanches ou résistants à l’eau (le premier étant préférable si vous pensez prendre votre bain ou croyez avoir besoin de plonger le bouton dans l’eau).
Si vous chutez dans un endroit isolé, seul et sans la possibilité préalable d’activer votre bouton de panique, qu’arrive-t-il ? Voilà la fonction première du détecteur de chute qui dote certains modèles de bouton d’urgence. Advenant votre chute, l’assistance se déploiera tout de même, puisqu’un système sophistiqué d’identification de mouvement subit activera l’alerte malgré votre état (inconscient ou simplement étourdi). Cette fonction intégrée dans bon nombre de boutons de panique prolongera votre indépendance ou sécurisera votre entourage quand vous êtes livré à vous-même. Rassurez donc vos proches et vivez avec la conscience tranquille en choisissant un modèle de bouton d’urgence qui comprend cet avantage évident. De manière générale, l’appareil vous protège, peu importe votre position. Son haut-parleur vous mettra en contact (jour, soir et nuit) avec un agent de la centrale de surveillance.
Les boutons de panique, équipés de système audio bidirectionnel relié à votre téléphone intelligent, vont ajouter une protection supplémentaire. Ceci est optionnel. Un capteur ultra-sensitif permettra de mieux cerner votre condition et les circonstances de votre situation de détresse.
La portée moyenne du bouton d’urgence muni d’un détecteur de chutes est de 600 pieds (presque 182 mètres). Visualisez deux fois la longueur d’un terrain (de football canadien) : ceci représente à peu près la distance de fonctionnement de cet appareil. Ne craignez pas que les ondes soient arrêtées par l’eau, car elles traversent jusqu’à 3 pieds (ou 1 mètre) d’eau.
Coût ? | Peu dispendieux et durable. |
Quelle forme ? | Bracelet, pendentif ou montre. |
Poids ? | Léger et se porte facilement par tous. |
Autonomie ? | Sa pile dure généralement 2 ans. |
Étanchéité ? | La plupart des modèles sont étanches. |
Portée ? | Environ 600 pieds de la console. |
Vous avez maintenant une idée du type de bouton de panique que vous désirez ? Comparons les compagnies entre elles pour trouver la meilleure.
Le bracelet médical, le bouton d’urgence, le pendentif de sécurité et la montre détecteurs de chute sont tous des produits qui se commandent par téléphone ou par internet au Québec. Pour vous faciliter la tâche (de découvrir la meilleure option pour le prix le plus économique), nous avons pris le temps d’analyser en profondeur le marché au début de l’année (janvier). Les tarifs vont à coup sûr changer. Toutefois, cette comparaison met en lumière les subtilités qui existent entre les nombreux concurrents dans le domaine du bouton de panique.
Pour être en mesure de profiter du tarif le plus bas selon vos besoins, remplissez le formulaire sur cette page.
vous recevrez jusqu’à 3 soumissions d’entreprises spécialisées en sécurité de votre région.
Cette plateforme est gratuite et sert de comparateur de prix pour les consommateurs.
Économisez aujourd’hui sur votre bouton de panique.
Présentons rapidement chacun des joueurs avant de comparer leurs options et leurs prix. Ces introductions nous informent de la mission de ces entreprises. Plusieurs d’entre elles sont d’origine québécoise, mais vous en trouverez une d’Australie. Puisque les boutons d’urgence et les forfaits offerts par ces compagnies varient grandement, il vaut mieux connaître l’identité de votre fournisseur pour vous assurer de payer le juste prix.
Petit aperçu de la compagnie
Fondée en 2009, SécurMédic offre un système personnel d’assistance médicale et a 6 centrales de télésurveillance au Canada. Plus de 200 000 clients utilisent leur service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de réponse d’urgence. Leurs centrales rencontrent ou dépassent les normes canadiennes. Avec un système d’alerte médical établissant une communication instantanée par l’entremise du dispositif vocal bidirectionnel, vous obtiendrez la tranquillité d’esprit.
Votre autonomie vous importe ? Avec l’aide de leur bouton de panique, vous pourrez demeurer chez vous plus longtemps et remettre à plus tard la maison de retraite. SécurMédic nous rappelle qu’environ 1/3 de la population âgée de 65 ans et plus est sujette à au moins une chute par année. Cependant, grâce à l’assistance d’un appareil comme celui d’un bracelet médical, vous conjurerez les complications dues à une chute.
Victimes d’une invasion de domicile ? Appuyez rapidement sur votre bouton de panique. Un représentant de SécurMédic contactera la police pour vous afin d’éviter les problèmes.
Souffrez-vous de conditions chroniques ? Le diabète, l’arthrite, les maladies cardiaques et l’épilepsie causent de sévères chutes ou des complications rapides. Donnez-vous la chance d’une intervention rapide en faisant installer un bouton d’alerte médicale personnelle.
Petit aperçu de la compagnie
Empruntant la technologie d’ADT, Lifecall offre la télésurveillance 24/7 à la grandeur du pays tout en proposant des produits de grande qualité et des boutons de panique résistants à l’eau. Si vous connaissez un membre de votre famille qui souhaite conserver son indépendance au dépend de sa sécurité, offrez-lui la protection qu’est un bouton d’urgence Lifecall.
Que représente l’offre de Lifecall ?
Petit aperçu de la compagnie
Leur gamme de produits cible les aînés pour leur permettre de garder leur autonomie. En affaires depuis 13 ans, cette entreprise offre un essai gratuit de ses boutons de panique pour un mois. Fiable, Direct Alert fournit des systèmes d’alerte médicaux aux Canadiens. Vivez en sécurité et maintenez votre train de vie en sécurisant votre entourage.
Qu’offre Direct Alert ?
Les trois étapes simples de l’approche de Direct Alert concernant les boutons de panique :
Dépendamment de la nature de votre situation, l’agent contactera vos proches, vos voisins ou les services de secours tout en demeurant en ligne avec vous pour vous assister.
Petit aperçu de la compagnie
Le Docteur Andrew S. Dibner a fondé les systèmes Lifeline en 1974 pour venir en aide aux personnes âgées. La compagnie vendait ses produits par l’entremise des établissements de santé pour aider la communauté. Depuis, l’innovation et la technologie permirent à l’entreprise d’apporter son expertise directement au public. Philips Lifeline a plus de 7 millions d’abonnés en Amérique du Nord. Les systèmes de sécurité personnels de l’entreprise se divisent en trois grandes catégories :
Le système HomeSafe :
Ce bouton de panique standard est étanche et permet une communication vocale bidirectionnelle avec un télésurveillant Lifeline (basé dans le pays et rigoureusement formé). Cette option propose une couverture étendue autour du communicateur résidentiel.
HomeSafe avec la détection de chute appelée AutoAlerte :
Vous obtiendrez un pendentif qui détectera les chutes. Plus de 95 % des chutes sont décelées grâce à ce dispositif. Ce produit contient aussi tous les avantages du système standard.
Le système GoSafe :
Allez partout en portant votre bouton de panique et bénéficiez d’une protection continuelle. Il est doté de 6 technologies de localisation qui permettent aux répondants de vous assister le plus rapidement possible.
Petit aperçu de la compagnie
Cette entreprise de 30 ans a toujours bien performé dans le secteur de la sécurité résidentielle. Le « Smart Dialer » a été conçu par un homme d’affaires australien détenant 25 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité. Monsieur Steele a gagné le prestigieux prix de l’« Australia Day Award ». En 2003, il mettait sur le marché le premier « Smart Dialer » qui a fait fureur. Aujourd’hui, vous pouvez acheter ce bouton de panique directement sur le web sans tracas de la compagnie Care Alert Products.
Historique de Care Alert Products
La cofondatrice de la société Care Alert Products, Madame Christine Beard, cherchait un produit de sécurité adapté pour assister sa mère vieillissante. Celle-ci voulait conserver son indépendance et rester à la maison. Mme Beard s’est alors rendue compte que pour que sa mère ait l’esprit tranquille et se sente à l’aise chez elle, elle avait besoin d’un moyen facile et fiable de communiquer avec ses proches et ses amis en cas d’urgence.
Ses recherches ont levé le voile sur un marché homogène, puisque la majorité des systèmes d’urgence disponibles comportaient des frais de surveillance mensuels parfois astronomiques. De même, elle savait que sa mère hésiterait à parler avec un inconnu qui contacterait de toute façon sa famille ou ses amis pour lui venir en aide.
Insatisfaite des produits existants en Amérique du Nord, elle a cherché d’autres solutions et a découvert le Smart Dialer, une solution éprouvée largement utilisée et recommandée en Australie.
Petit aperçu de la compagnie
La mission de Mon Ange Gardien => Vous offrir la tranquillité d’esprit !
Cette société québécoise se spécialise dans la sécurité résidentielle depuis 2007. Elle se félicite d’avoir investi beaucoup de ressources et de temps dans le perfectionnement de ses produits. Ses appareils et services recommandés par des professionnels de la santé se divisent en gammes distinctes : le Maestro, le Star, le Valet, etc. Pour comprendre les particularités qui définissent ces produits en sécurité offerts par Mon Ange Gardien, voici donc un résumé du Maestro :
Qu’est-ce que le Maestro ?
Le kit de base comprend un bouton-bracelet de panique (sans-fil) relié à un interphone qui communique directement avec les agents de la centrale téléphonique de Mon Ange Gardien.
Les choix de bracelet :
Petit aperçu de la compagnie
Cette entreprise familiale a comme mission d’offrir des produits et un service de qualité. GMS Sécurité a vu le jour en 1981. Leurs conseillers en sécurité obtiennent une formation par le manufacturier afin de pouvoir vous instruire sur toutes les fonctionnalités des systèmes de sécurité. Une équipe gagnante constitue le noyau de GMS Sécurité. Une administration formée par des employés qui répondent convenablement aux clients sert d’exemple. Des techniciens consciencieux procéderont à l’installation de votre système de sécurité.
Les raisons de se tourner vers GMS Sécurité pour votre bouton de panique :
Petit aperçu de la compagnie
Cette société ne nous révèle pas beaucoup sur son historique et met l’accent sur ses services. Nous apprenons donc qu’ils emploient des téléphonistes professionnels (et sympathiques) pour vous éviter de tomber sur des messages enregistrés. OneCallAlert nous révèle aussi que votre appel d’aide ne vous sera pas chargé. Ils proposent trois types de boutons d’urgence et vous devez les contacter par téléphone pour effectuer votre commande. Voici les trois propositions de OneCallAlert :
La ligne résidentielle fixe
Ce bouton de panique nécessite une ligne filaire. Si vous possédez déjà une ligne téléphonique résidentielle, le branchement sera aisé. Vous n’aurez pas besoin d’équipement et ne payerez aucuns frais d’activation. 350 mètres de portée pour cet appareil étanche. Attendez-vous à recevoir un tarif fixe pour la vie. Ne signez aucun engagement à long terme avec OneCallAlert.
La Ligne résidentielle sans-fil
Contrairement à l’offre précédente, ce produit se branche sur le réseau AT&T national. Les autres avantages sont identiques.
Mobile
Déplacez-vous partout où existe le réseau d’AT&T national. Grâce à une communication bidirectionnelle, contactez directement l’aide que vous souhaitez. Les autres avantages sont identiques aux offres précédentes.
Petit aperçu de la compagnie
Le but de Sécure-Vie Canada est de rendre accessible à l’ensemble de la population un système de surveillance (médical) en tout temps. Leur centrale de surveillance située au Québec est toujours prête à recevoir votre appel de détresse. Des agents qualifiés relaieront votre signal aux secours appropriés : les pompiers, vos proches, des ambulanciers ou les forces de l’ordre.
Les boutons d’urgence sans-fil de Sécure-Vie procurent un réconfort immédiat grâce à une communication bidirectionnelle (main libre) en attendant les secours. Une portée entre 600 et 1 000 pieds de l’appareil permet une couverture étendue autour de la console principale.
Les boutons de panique SÉCURE-VIE conviennent aux :
Petit aperçu de la compagnie
Cette société repose sur les efforts d’un homme, Monsieur Alain Diébold. En 2007, il a créé Bip Bip Panique inc., car il trouvait dispendieux tous les services demandant des mensualités pour le service de bouton de panique. Sur le site web de la compagnie de Bip Bip Panique inc., un consommateur peut commander un bouton d’urgence étanche sans-fil sans devoir souscrire à un service mensuel.
Historique de la compagnie Bip Bip Panique inc.
Quand sa propre mère âgée de 94 ans chutait de manière répétitive (en 2007), M. Diébold a voulu trouver une solution abordable pour améliorer sa condition de vie. Suite à l’information fournie par le CLSC de son quartier, il avait appris l’existence des boutons de panique reliés aux centrales de surveillance.
Trouvant les frais mensuels exorbitants, il décida de concevoir un concept de bouton d’urgence permettant aux gens âgés de bénéficier de la protection de ce type de produit sans pour autant payer les fameux frais mensuels.
Petit aperçu de la compagnie
Chef de file dans la sécurité résidentielle au Québec, Global Sécurité vous présente des boutons d’urgence qui contacteront les personnes de votre choix. Il pourra aussi être relié à votre système d’alarme et à une centrale de surveillance pour augmenter son efficacité. Décidez d’envoyer une notification à un proche si rien n’est détecté dans votre demeure au cours d’une journée paisible.
Selon vos critères de sélection, le prix de votre bouton de panique variera pour mieux acclimater votre budget. Informez-vous auprès de Global Sécurité des prix pour connaître l’étendue de leurs produits en sécurité résidentielle.
Global Sécurité, c’est aussi :
Obtenir une garantie de longue durée sur les pièces et la manutention.
Passons à la comparaison des offres, des garanties, des distances et des avantages de ces onze compagnies vendant des boutons de panique au Québec.
ANALYSE COMPARATIVE DES COMPAGNIES PROPOSANT DES BOUTONS DE PANIQUE AU QUÉBEC | ||||||
ENTREPRISE répondra (l’agent de la centrale de surveillance) à votre signal en réagissant de façon |
RELIÉE À UNE CENTRALE DE SURVEILLANCE/ GARANTIE | DÉTAILS DU BOUTON D’URGENCE | DÉTECTEUR DE CHUTE | PRIX MENSUEL | PRIX ÉQUIPEMENT | COMMENT PROCÉDER À L’ACHAT/ QUALITÉ DU SERVICE |
SécurMÉDIC |
Centrale de surveillance : Oui. (24/7).GARANTIE
|
Standard. Bracelet et pendentif. Résistant à l’eau.Portée de 1 000 pieds. |
Non. | 19,95 $ sans contrat
+ 10 $ pour un second bouton |
198,95 $ | Achat par leur site web.
Livraison gratuite à l’intérieur du Canada. Aucune attente et bonne communication en français. |
LifeCall | Centrale de surveillance : Oui. (24/7).GARANTIEOui, puisque c’est loué. |
Standard et détecteur de chute.
Résistant à l’eau. Portée de 200 pieds. |
Oui. + 15 $ au prix. | 39,95 $ sans contrat sur 3 mois.
+ 5 $ pour un second bouton |
Non. | Par téléphone.
Livraison gratuite à l’intérieur du Canada. Peu d’attente et service adéquat en français. |
DirectAlert |
Centrale de surveillance : Oui. (24/7).GARANTIESystème garanti à vie. |
Le bracelet et le pendentif sont inclus.
Résistant à l’eau. Portée :
|
Inclus dans les produits : Parlez au traversetMédicale cellulaire |
|
199,95 $
+ 79,95 $ pour un second bouton |
Appel ou chat direct.
Livraison gratuite par Fedex en 24 heures. Un peu d’attente et bonne communication en français. |
Philips Lifeline |
Centrale de surveillance : Oui. (24/7).GARANTIEOui, puisque c’est loué. |
Le système GoSafe est étanche à l’eau. Portée :
|
Inclus dans les produits :
Homesafe + Autoalerte et GoSafe |
Frais pour un second bouton : Homesafe : +10 $. Homesafe + Autoalerte : +15 $. GoSafe : +30 $. |
Non. | Par téléphone.
Très courtois, mais français parfois difficile à comprendre. |
CareAlert Products |
Centrale de surveillance : Non.GARANTIE
|
Standard. Le bracelet et le pendentif sont inclus.
Étanche à l’eau. Portée de 150 pieds. |
Non. | Rien. | 289,95 $
(+ 45 $ si vous désirez qu’un technicien programme l’appareil.) + 49 $ pour un extra bracelet et pendentif. |
Achat par leur site web.
Livraison gratuite à l’intérieur du Canada. Juste anglophone et aucun service après-vente. |
Mon Ange Gardien |
Centrale de surveillance : Oui. (24/7).GARANTIEOui, puisque c’est loué. |
De type bracelet.
Bracelet hydrofuge. Portée entre 600 et 1 000 pieds. |
Oui. + 5 $ au prix. |
+ 3 $ pour un second bouton |
Non. | Par téléphone.
Difficile à rejoindre quelqu’un au téléphone durant les heures achalandées et le midi. Très bon niveau de français. |
GMS Sécurité |
Centrale de surveillance :
Non. Il faut s’arranger soi-même pour en trouver une. GARANTIE Ce n’est pas mentionné. |
Portée de 50 pieds. | Non. Pas pour l’instant. | Rien. | 300 $ + livraison + 85 $ d’installation (+ 45 $ si besoin de programmation)
+ 97,50 $ pour un second bouton |
Par téléphone.
Livraison chargée à vos frais. Le représentant rejoint ne connaissait pas le produit du tout et conseillait d’aller voir la concurrence. Bon français. |
OneCallAlert
|
Centrale de surveillance :
Oui, mais par des représentants américains parlant l’anglais. (24/7). GARANTIE Système garanti à vie. |
Type bracelet et pendentif.
Résistance à l’eau :
Ligne mobile : résistant à l’eau Portée :
|
Oui. + 10 $ au prix. | Attention ! Les prix sont en dollars américains.
*sur plan annuel. |
Non. | Par téléphone et en anglais.
Juste anglophone. |
Sécure-Vie Canada
|
Centrale de surveillance : Oui. (24/7). |
Type bracelet et pendentif.
Résistant à l’eau. Portée :
|
Oui. Achetez 99,95 $ le pendentif. |
|
+ 65,95 $ pour un second bouton |
Par téléphone. Vous laissez votre numéro et quelqu’un vous rappelle.
Très bon service, mais le processus pour se rendre à l’achat est long. |
Bip Bip Panique inc. |
Centrale de surveillance :
Non. Le principe de Bip Bip Panique est de sauver les frais mensuels. |
Type bracelet. S’installe sur votre ligne filaire.
Le bracelet HW-434 est étanche à l’eau. Portée de 100 pieds. Mémoire interne de 9 numéros. |
Non. | Aucune mensualité. Vous achetez l’équipement. | Console de base : 169,99 $.
+ 29,99 $ pour obtenir le bracelet. |
Achat par le site web seulement.
Frais de livraison de 35,00 $ fixe. Cela peut prendre plusieurs fois avant que Monsieur Alain Diébold vous rappelle lui-même. Il parle bien français, mais il parle fort. |
Global Sécurité |
Centrale de surveillance :
Oui. (24/7). |
|
Oui, si vous prenez le forfait correspondant. |
|
Si vous désirez un second bouton, il faut racheter le kit au complet. |
Achat par téléphone seulement.
Le représentant s’y connaît beaucoup et parle un très bon français. |
Après avoir consulté cette comparaison approfondie des compagnies offrant des boutons de panique, savez-vous vers qui vous vous tournerez. Des promotions peuvent aussi vous faire économiser des centaines de dollars, mais celles-ci ont des durées limitées. Les grandes questions qui devraient orienter votre choix sont :
Si vous répondez clairement à chacune de ces réponses, vous devriez déjà clarifier votre objectif de protection. Si l’option finale ne vous apparaît toujours pas, il existe aussi une méthode efficace et innovatrice qui réduira le travail de votre part : le comparateur de prix sur cette page.
En effet, pour laisser le soin à des professionnels en sécurité de dénicher jusqu’à 3 soumissions conçues selon vos besoins, remplissez le formulaire situé sur cette page web. Vous profiterez alors d’une assistance gratuite pour déterminer quel produit se prêtera le plus à votre situation.
Bouton de panique agira en tant :
Économisez aujourd’hui sur votre bouton de panique au Québec et protégez-vous contre les incendies, les malfaiteurs, les chutes et toutes les situations inquiétantes.
« * » indique les champs nécessaires