Est-il vraiment avantageux d’opter pour un bouton de panique connecté à une centrale de surveillance?
Absolument! Le personnel de la centrale est disponible 24/7 et ses membres sont formés pour répondre efficacement et calmement aux différentes situations d’urgence qui peuvent survenir. Ce professionnalisme vous offre un service qualifié en temps utile!
Qui sont les secours avertis lors d’une urgence à Sherbrooke?
C’est la centrale de surveillance qui est prévenue en premier lors de l’activation de votre bouton de panique. Après réception du signal d’urgence, le personnel de la centrale tente de vous rejoindre pour évaluer la situation, après quoi elle enverra l’ambulance ou les policiers selon vos besoins et selon la disponibilité des premiers répondants.
Quel est le délai de réaction de la centrale en cas de problème?
La réponse de la centrale se fait de manière très expéditive. En moins de 30 secondes, le personnel de la centrale vous aura contacté ou appliquera la procédure d’urgence appropriée si vous êtes incapable de répondre.
Vos proches seront-ils informés en cas d’activation du bouton d’urgence?
Les centrales de surveillance demandent généralement à recevoir les coordonnées d’une « personne contact » qui sera ajoutée à votre dossier. Celle-ci sera informée de la situation d’urgence, mais après que les secours appropriés aient été dépêchés.
Quelles sont les limites d’un bouton de panique pour personnes âgées à Sherbrooke?
Un bracelet d’urgence n’est pas une garantie contre toute éventualité! La centrale n’est d’ailleurs qu’un intermédiaire entre vous et les services médicaux. Il est donc important de se munir d’une telle protection, sans toutefois dépendre entièrement sur celle-ci.
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