Qui sommes-nous ?

Bouton de panique est une plateforme pour vous aider avec l’achat de vos boutons de panique et bouton d’urgence pour vous offrir une tranquillité d’esprit tant dans le processus d’achat que lorsque vous aurez vos boutons d’alarme installés. Bouton de panique met en contact, vous, les utilisateurs avec les compagnies qui offrent des boutons de panique pour vous permettent de comparer tranquillement 3 compagnies d’alarmes de partenaires fiables.

 

Pour vous aider à magasiner vos boutons d’alarme au Québec !

Plusieurs entreprises spécialisées en domotique et en produits de sécurité pour les personnes âgées existent; certaines sont reconnues, d’autres offrent des systèmes dispendieux. Or, dans ce domaine aussi, il importe d’en avoir pour son argent. Si vous souhaitez avoir une bonne idée du marché rapidement, Boutondepanique.ca le fait pour vous. Il vous permet de recevoir soit 3 soumissions de différentes compagnies d’alarme, 1 soumission d’un distributeur ADT ou une soumission d’un distributeur de Protectron pour comparer les prix, et ce gratuitement.

 

Un seul endroit pour tous les boutons de paniques

Seulement le fait de sentir qu’on peut avoir de l’aide rapidement peut diminuer le stress des utilisateurs du bouton de panique et des gens autour. Bouton de panique vous offre une plateforme pour vous offrir les différents produits qui vous intéressent selon le type de clientèle que vous êtes. Si vous avez déjà un contrat d’alarme, il est possible de rajouter le service des boutons de panique pour une petite différence; voila pourquoi nous offrons différentes offres de soumissions. Donc, sur Bouton de panique vous trouverez tout ce qu’il vous faut:

  • Alerte médicale
  • Bouton de  panique portatif
  • Bouton d’alarme pour les institutions
  • Rappel de médication
  • Bracelet d’urgence
  • Détecteur de chute
  • Bouton d’alerte
  • Bouton d’urgence

 

Les Boutons d’urgence pour combler les besoins des personnes âgées.

De plus en plus les personnes âgées au Québec souhaitent rester le plus longtemps possible à leur maison, même si elles y vivent seules. Bien que la forme soit présente à ce stade de vie pour rester seul à la maison, il peut être inquiétant pour une personne plus à risque de se retrouver seul dans une maison si un problème arrivait.  Au Québec, 30,4% des personnes de 65 ans et + vivent seuls (Ministère de santé et des services sociaux du Québec, 2011). Vous n’êtes pas seul dans cette situation et il est bien normal de pouvoir ressentir un peu de stress face à cette situation où un malaise peut arriver n’importe quand et la dernière chose souhaitée est de ne pas être présent au bon moment. Ainsi, les boutons de panique ou les détecteurs de chute permettent de réagir dans ces situations potentiellement dangereuses, mais surtout de garder l’esprit tranquille au quotidien tant pour la famille que les personnes à risque vivant seules.

 

Bouton de panique au service des utilisateurs

Bouton de panique souhaite vous offrir une expérience d’achat agréable et personnalisé en vous donnant l’opportunité de comparer rapidement les produits sur le marché. N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone pour toutes questions ou commentaires.

  • COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE

    SANS ENGAGEMENT !
Comparer les 3 meilleures solutions de sécurité pour personnes âgéesComparer Maintenant ➟