Comparez gratuitement les forfaits et services pour les boutons de panique. Service à travers le Québec.

Des questions ?

COMPAREZ LES 3 MEILLEURS BOUTONS DE PANIQUE

En seulement 1 étape et 2 minutes

form-arrow

Il y a annuellement plus de 180 000 chutes (avec blessure) chez les aînés canadiens.

On estime que 20% des Canadiens âgé entre 65 et 80 ans feront une chute annuellement.

NOTRE ENGAGEMENT

La sécurité des aînés

Nos boutons d’urgence sont conçus pour vous assister dans vos activités quotidiennes. L’objectif est de préserver votre indépendance et votre style de vie tout en assurant votre sécurité.

Rappel de médication

Lorsque cela s’avère nécessaire, une alarme peut être programmée afin…

Détecteur de chute automatique

Cette fonctionnalité assure votre protection que vous soyez conscient ou pas…

Forfaits maison et mobile

Plusieurs forfaits sont disponibles pour convenir à votre style de vie…

Variété d’appareils

Bracelets, pendentifs et autres, nos appareils portables sont…

NOUS PRENONS SOIN DE VOUS

LA TECHNOLOGIE À SON MEILLEUR

Nos buttons d’alerte sont conçus à partir de technologies de pointe pour assurer leur fiabilité et vous procurer, ainsi qu’à vos proches, la paix d’esprit.

Sans fil

Peu importe où vous allez, vous restez connecté à un réseau fiable

Localisation GPS

Envoie votre position au centre de surveillance ou à un proche désigné

Imperméable

Vous pouvez le porter sous la pluie, sous la douche ou dans votre bain

Batterie longue durée

Jusqu’à 72 heures d’utilisation sans besoins de recharger la batterie

EN CAS D’URGENCE

VOICI COMMENT ÇA FONCTIONNE

ÉTAPE 1

DÉCLENCHEMENT D’URGENCE

Si le bouton d’urgence est activé ou une chute est automatiquement détectée, vous êtes immédiatement mis en contact avec un agent d’urgence dûment formé et ce, peu importe où vous vous trouvez.

ÉTAPE 2

ÉVALUATION DE L’URGENCE

Vous pouvez discuter directement avec l’agent via l’appareil ou, si vous êtes inconscient, l’agent accède directement à vos informations afin d’évaluation la situation et vous envoyer l’aide nécessaire.

ÉTAPE 3

L’AIDE EST EN CHEMIN

Vous restez en communication avec l’agent jusqu’à ce que vous obteniez l’aide nécessaire des gens que vous avez désignés pour vous assister. Au besoin, les services paramédicaux sont dépêchés sur les lieux.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

TÉMOIGNAGES

Je me sens en sécurité à la maison et quand je sors maintenant, parce que je sais que s’il m’arrive quelque chose, je serai prise en charge rapidement et professionnellement

Margo T.

SEULEMENT LE MEILLEUR POUR VOUS

La force de notre Engagement

FIABILITÉ

Tous nos partenaires sont certifiés CANASA, ULC et CSAA

DISPONIBILITÉ

Les services d’assistance sont là pour vous 24/7

MEILLEURS PRODUITS

Variété d’appareils et forfaits pour répondre à vos besoins

MEILLEUR PRIX

Comparez 3 soumissions pour faire la meilleure affaire

Questions fréquemment posées

Voici une liste de questions qu’on nous pose régulièrement. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-
nous dès maintenant et il nous fera plaisir d’y répondre.

Avec un abonnement, le coût mensuel d’un bouton d’urgence tourne autour de 25$ à 35$ en moyenne, mais c’est à prendre avec un grain de sel! La réalité, c’est que plusieurs facteurs influencent le coût d’un bouton de panique.

Par exemple, le fait de prendre un abonnement réduit généralement les frais d’équipement et d’activation, en contrepartie d’une entente de quelques mois. À l’inverse, le bouton de panique sans abonnement coûte plus cher à l’achat, mais il vous offre une liberté complète auprès du fournisseur de service.

Comme les prix varient en fonction du modèle d’appareil et du type de service qui y est relié, nous vous recommandons de comparer plusieurs offres personnalisées pour obtenir un prix juste.

En fonction de vos besoins, tout simplement. Il est possible d’opter pour un bouton de panique avec abonnement, sans abonnement, relié à une centrale de surveillance, ou simplement connecté à une application intelligente.

D’ailleurs, les bracelets d’urgence sont des appareils extrêmement polyvalents et personnalisables. Certains sont munis d’un détecteur de chute, d’autres d’une puce GPS et la plupart sont assortis d’une fonction de communication bidirectionnelle. Et plusieurs modèles combinent maintenant toutes ces fonctionnalités!

Encore une fois, ce sont les besoins spécifiques de la personne qui porte le bracelet qui devraient guider la décision. Chose certaine, les forfaits qui incluent un détecteur de chute et le service de centrale de surveillance 24/7 sont fortement recommandés pour les personnes en situation de vulnérabilité.

En théorie, oui! Mais attention… Certains dispositifs d’urgence personnels produisent un champ électromagnétique qui peut effectivement causer de l’interférence avec le stimulateur cardiaque (Pacemaker).

La plupart des fabricants de boutons d’alarme allèguent que leurs produits ne causent pas d’interférence et qu’ils peuvent être portés sans danger par les personnes ayant un stimulateur cardiaque. 

Ceci dit, il est fortement conseillé de s’informer auprès du fabricant pour savoir si leur produit est compatible avec un pacemaker. Et dans tous les cas, il est essentiel d’obtenir l’avis d’un professionnel de la santé si vous vous trouvez dans une telle situation.

Copyright © BoutonPanique. Tous droits réservés