13 février 2018,
 0

Comment épargner sur votre bracelet d’urgence mobile numera Libris de Nortek au Québec et quelles sont les caractéristiques de ce bouton d’alerte médicale ?)

RETROUVEZ VOTRE LIBERTÉ AVEC LE BRACELET D’URGENCE #1 AU ÉTATS-UNIS!

Voici le logo de bouton de panique

Pour vous décrire ce que représente le bracelet d’alerte médicale numera Libris (de la compagnie Nortek, premier fournisseur de systèmes de réponse d’urgences personnelles aux États-Unis), prenons du recul pour bien prendre en considération l’impact de cet appareil sur le monde de la protection. Nous voici dans une ère incroyable coordonnant les technologies pour préserver l’autonomie des membres à risque de notre société. Avec les boutons de panique (qui émettent un signal aux membres de votre famille ou à une centrale de surveillance quand il vous arrive quelque chose), déjà plusieurs personnes retrouvaient la sécurité dans leur foyer ou à proximité. Qu’en est-il des gens indépendants qui voulaient quitter leur logis ? Heureusement, des ingénieurs repoussent constamment les limites de la sécurité résidentielle et personnelle. Avec le bouton d’urgence portatif « numera Libris », nous voici devant un monde qui s’ouvre à tous.

En effet, si vous faites partie des gens affligés par :

  • Des problèmes cardiaques ;
  • Une forme d’obésité ;
  • Le diabète ;
  • De l’arthrite ;
  • Des problèmes psychologiques ;
  • Des difficultés à vous déplacer en rapport avec votre âge ou votre condition physique ;
  • Des conséquences fâcheuses suite à la prise de médicaments ;
  • Des répercussions sur votre équilibre après un traitement ou en retour d’une chirurgie ;

Ou encore êtes une femme enceinte, le bracelet numera Libris vous assistera en tout temps. Deux options s’offrent à vous si vous achetez ce produit : le numera Libris et le numera Libris + (qui utilise EverThere afin de gérer l’information sur votre santé). Le Libris + se raccorde à une balance, un appareil de mesure de tension artérielle et un pulsoxymètre (un oxymètre mesurant le pouls et la saturation en oxygène dans le sang). Ce système d’intervention d’urgence personnelle (dont l’acronyme est PERS en anglais) se connecte sur le réseau 3G et la géolocalisation pour retrouver un individu aisément dans un rayon de 10 mètres dans la limite des rayons cellulaires.

 

Peu importe l’éloignement avec votre demeure, cet appareil vous fournira son assistance, et ce, jour et nuit.

En combinant :

  • La détection de chute (avancée),
  • L’enregistrement des informations relatives à votre santé (pour améliorer le suivi médical),
  • La communication bidirectionnelle à même le bracelet d’urgence
  • Et la fonction de localisation,

le bouton d’alarme portatif « numera Libris » transformera votre perception du danger. Ayez auprès de vous en permanence la possibilité de contacter des agents spécialisés en situation d’urgence. Apaisez votre entourage sur votre état en partageant votre position et votre condition. Voyons les détails de cette petite merveille technologique ci-bas.

 

Si vous désirez comparer les tarifs pour le bracelet d’urgence portatif numera Libris, le comparateur de prix de « boutondepanique.ca » vous permettra de recevoir jusqu’à 3 soumissions de professionnels de la sécurité du Québec pour économiser sur les frais.

En remplissant gratuitement le formulaire situé sur cette page, vous recevrez (tout à fait gratuitement et sans engagement de votre part) des propositions de forfaits et de prix.

Épargnez dès maintenant sur votre bouton de panique portatif !

Barre du milieu du texte de l’article du bracelet d’urgence Libris

 

Ne perdez pas votre autonomie avec le bracelet d’urgence portatif : le bouton de panique en 2018 !

 

Voici le logo de bouton de paniqueIl faut bien sûr découvrir les avantages du bouton de panique sans fil « numera Libris ». Cependant, constatons ensemble les statistiques regrettables reliées aux chutes chez les personnes âgées.

 

STATISTIQUES CONCERNANT LES CHUTES CHEZ LES AÎNÉS : dotez-vous d’un bracelet d’urgence détecteur de chute !

La prévention des chutes chez les aînés avec le bracelet d’alerte médical numera Libris de Nortek.

Petites images de boutons de panique.1/3 des adultes âgés de plus de 65 ans chutent tous les ans en Amérique du Nord.
Petites images de boutons de panique.14,8 millions de nos aînés (+ de 65 ans) chutent annuellement.
Petites images de boutons de panique.20 % – 30 % de ces personnes âgées qui vont chuter subiront des blessures modérées ou sérieuses.

 

C’est à donner la chair de poule, non ? Si vous vous occupez d’une personne à mobilité réduite ou d’un aîné qui se déplace difficilement, des solutions multiples allant de l’accompagnateur au fauteuil électrique existent. Toutefois, le bouton de panique demeure inévitable pour la plupart des gens, rassemblant légèreté, discrétion et vitesse d’opération (sans parler de la simplicité d’exécution). De nombreux modèles de bracelet d’urgence se retrouvent sur le marché : de l’élémentaire, lié à une console qui compose machinalement une liste de numéros préinscrits au moment de l’activation, au complexe qui exécute simultanément plusieurs tâches et accomplit de précieuses fonctions supplémentaires. Le numera Libris de Nortek se veut un outil multitâche avec le but de rassembler toutes les nouvelles technologies ensemble pour protéger et escorter les personnes qui désirent la sécurité personnelle.

 

Les principales caractéristiques du bouton d’urgence détecteur de chute numera Libris

Quelles sont les caractéristiques du bracelet d’urgence numera Libris ?

Le bouton d’alerte médicale numera Libris comprend un excellent détecteur de chuteLe bracelet d’alerte médical numera Libris est doté d’une technologie de détection des chutes la plus sophistiquée de l’industrie

  • Le système sophistiqué du numera Libris comprend plusieurs accélomètres pour séparer les vraies des fausses chutes (et ainsi éviter les fausses alertes qui peuvent se produire avec les modèles plus simples).
  • Inclut aussi un magnétomètre qui mesure la direction et l’intensité du champ magnétique.
  • Un gyroscope permet de déceler une rotation inhabituelle.

Ces capteurs récupèrent des données selon plus de 190 paramètres différents, dont l’intensité de l’impact, la vitesse de la chute et le changement d’orientation. Quand le détecteur de chute remarque une activité atypique, les données sont envoyées par l’entremise du réseau cellulaire au nuage de numera afin d’être analysées.

Un classificateur systématique détermine alors s’il y a réellement une chute. Dans ce cas, un appel met en branle votre équipe. Une durée entre 30 à 45 secondes s’est écoulée entre votre chute et la communication avec un agent spécialisé.

 

La plateforme EverThere du bracelet de sécurité numera Libris gardera vos informations de santé.Coordonnez les services de santé avec des mises à jour constantes : la plateforme EverThere est un incontournable pour votre numera Libris

  • Possibilité de coordonner des soins personnalisés et sécurisés pour les gens ciblés (les droits sont personnalisables).
  • Affichez et gérez vous-même le volume des avertissements, le niveau de la batterie, la puissance du signal, etc.
  • Partagez votre poids, votre tension artérielle et votre niveau d’oxygénation en temps réel sans vous déplacer ni même les prendre en note.

 

Informez vos amis et vos proches de votre situation grâce à votre bouton de panique numera Libris.Alertez vos proches et votre famille de toute irrégularité concernant votre état de santé : un bracelet d’urgence intelligent

  • Doté d’une capacité de communiquer comme un émetteur et un récepteur, le bracelet d’urgence numera Libris vous permettra de parler avec les gens et de les entendre.
  • Modifiez les alertes selon le type d’urgence.
  • Cet outil web simple et efficace peut vous avertir ainsi que votre équipe de soigneurs et votre famille par l’entremise de SMS ou par courriel.

 

Comment faire l’acquisition et épargner pour le bouton d’alarme portatif numera Libris

Voici le logo de bouton de paniqueAvec « Bouton de Panique », vous bénéficiez d’une méthode pour comparer gratuitement les boutons de panique (dont le numera Libris de Nortek). Nous faisons affaire avec des partenaires sélectionnés en raison de leur efficacité et leur excellence. Ces compagnies de sécurité représentent la crème de la crème des professionnels dans le milieu de la protection. Ils sont des experts en installation, en conseils et connaissent les technologies de pointe.

Quand vous remplirez le formulaire sur cette page, des spécialistes faisant partie de notre réseau de partenaires étudieront vos besoins en bouton d’urgence pour reconnaître vos besoins. Ils vous feront parvenir ensuite jusqu’à 3 soumissions gratuitement. Choisissez celle qui vous plaît le plus !

Économisez sur votre bouton d’urgence médical numera Libris de Nortek en comparant les prix !

  • COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE

    SANS ENGAGEMENT !
Comparer les 3 meilleures solutions de sécurité pour personnes âgéesComparer Maintenant ➟