25 septembre 2017,
 0

Pour Comparer les Meilleurs Bracelet muni d’un bouton de panique en 2 minutes, remplissez le petit questionnaire web ici

La perte d’autonomie pour les personnes âgées est un enjeu important qu’il faut traiter avec le plus grand respect et le plus grand sérieux. Beaucoup trop de gens songent trop vite à des solutions radicales lorsque leurs parents commencent à perdre un peu d’autonomie, cependant, il existe des solutions alternatives pour favoriser les personnes retraitées et âgées à rester à leur domicile. L’une de ces solutions est le Bouton Panique. Quoique ce son nom sonne alarmiste, le bouton panique est en fait un dispositif qui se vend sous diverses formes, dont en bracelet, et qui sert aux personnes âgées de rester à leur domicile en toute sécurité. Comment est-ce que ça marche ? Eh bien, si vous prenez le cas d’un bracelet muni d’un bouton panique, celui-ci s’accroche au poignet d’un parent et peut s’activer selon diverses situations. Par exemple, si votre mère fait une chute, une centrale de sécurité sera aussitôt avertie et s’occupera d’envoyer des secours le plus vite possible.

Le bracelet panique peut également être activé en cas d’inactivité ou de déplacement éloigné, selon les besoins. Il offre donc une grande flexibilité. Afin de vous montrer l’utilité d’un tel dispositif et comment il pourrait être intéressant pour vous, voici 5 avantages de vous munir d’un bracelet d’alarme muni d’un bouton panique !

personnes-agees-bouton-panique

 

#1 : Pour garder une autonomie en toute sécurité

Pour beaucoup d’enfants, voir ses parents perdre un peu leurs moyens est une source d’inquiétude. Ils ne veulent pas bouleverser l’environnement et le style de vie de leurs parents, mais ils souhaitent également que ces derniers soient en sécurité. C’est pourquoi un bracelet muni d’un bouton panique peut être le dispositif idéal. Vos parents pourront bénéficier de toute l’autonomie dont ils avaient auparavant, et seront en permanence en sécurité grâce au bracelet. S’ils font une chute, ont un malaise ou quoi que ce soit d’autre, la centrale sera avertie et enverra toute de suite les services d’urgence. Il permet donc aux personnes âgées de rester à domicile plus longtemps et de conserver une meilleure qualité de vie.

 

#2 : Un bouton d’urgence en cas de problème de santé

Le bouton d’urgence sur le bracelet peut également servir en cas de problème de santé que le bracelet ne peut pas détecter automatiquement. Par exemple, si vous avez des étourdissements ou que vous avez des nausées, un bouton d’urgence qui s’active d’un simple toucher avertira aussitôt la centrale. Votre bracelet étant muni d’un système de communication haut-parleur, vous pourrez également parler avec un spécialiste en temps réel et celui-ci sera en mesure de vous rassurer et de vous confirmer que les services d’urgence sont en route.

 

#3 : Peut vous aider à vous rappeler la prise de vos médicaments

Si vous avez des parents qui commencent à avoir des signes d’Alzheimer ou encore qui oublient couramment de prendre leurs médicaments, un bracelet panique peut également servir de mécanisme de rappel. Comment ça fonctionne ? En fait, des messages préenregistrés peuvent être programmés dans un bracelet et être diffusés seulement lorsque l’heure de la prise de médicaments est arrivée. Ce peut être un moyen très efficace de veiller à ce que vous preniez vos médicaments de manière régulière et ponctuelle.

 

#4 : Votre famille sera avertie automatiquement

Pour les enfants qui s’inquiètent de ne jamais être au courant de l’état de leurs parents, sachez qu’un bracelet muni d’un bouton panique permet généralement à la centrale d’envoyer un message à la famille de la personne directement lorsqu’un appel ou un incident survient. Vous serez alors toujours au fait de l’état de santé de votre parent et serez averti si jamais quoi que ce soit survient !

 

#5 : Des bracelets personnalisables selon les besoins

Ce qui est très intéressant avec les bracelets munis d’un bouton panique, c’est qu’ils sont entièrement personnalisables selon les besoins de l’utilisateur. Vous pouvez choisir différentes options qui feront varier les prix afin de s’adapter à votre budget. Par exemple, vous pouvez choisir des bracelets à commande vocale, qui détectent les chutes, qui détectent l’absence de mouvement, qui sont résistants à l’eau, etc. De plus, il est parfois encore plus avantageux de combiner différentes offres pour obtenir un meilleur prix (système d’alarme, caméras, bouton panique, etc.). Vous pouvez donc personnaliser votre bracelet selon vos besoins et votre budget.

 

BONUS : Choisissez un forfait système d’alarme + bouton panique pour obtenir l’offre la plus avantageuse sur le marché

Afin de vous faire économiser et de bénéficier de la meilleure offre sur le marché, nous vous révélons le truc par excellence ! En fait, il s’agit bien souvent de choisir un forfait de système d’alarme d’une compagnie, qui inclut bien souvent un bouton panique. Portez une attention particulière à ces offres TRÈS intéressantes. Cela ne vous coûtera pas plus cher bien souvent et vous bénéficierez d’une protection OPTIMALE pour vous et votre domicile. Gardez l’œil ouvert pour de telles promotions, ça peut valoir la peine !

 

Demandez vos soumissions gratuites pour un bouton panique !

Vous pensez qu’il pourrait être une bonne idée de vous équiper ou d’équiper l’un de vos proches d’un bracelet avec bouton panique ? Il vous reste maintenant à savoir quel est le prix d’un tel dispositif ! Si vous êtes intéressé, vous n’avez qu’à remplir notre formulaire en quelques clics pour obtenir jusqu’à 3 soumissions de compagnies de sécurité offrant des boutons panique. C’est GRATUIT, SANS ENGAGEMENT et cela vous permettra de voir si cela respecte votre budget.

N’attendez plus pour optimiser votre sécurité et celle de vos proches à l’aide d’un bracelet muni d’un bouton panique !

  • COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE

    SANS ENGAGEMENT !
Comparer les 3 meilleures solutions de sécurité pour personnes âgéesComparer Maintenant ➟