Lorsqu’une vous êtes en situation d’alerte médicale, chaque seconde compte. Il est impératif que les services paramédicaux qui vous porteront secours aient accès le plus rapidement possible à vos informations médicales.

Encore mieux, remplissez le formulaire sur cette page pour comparer 3 prix pour des boutons de panique.

 

Les bracelets MedicAlert, solution pour la sécurité de vos aînés

Si vous êtes une personne âgée ou si vous vivez avec certaines contraintes médicales et que vous vous retrouvez soudainement en situation d’urgence, les intervenants de première ligne doivent pouvoir accéder rapidement à des informations précises sur votre état de santé.

Si une telle situation survient, MedicAlert peut s’avérer une solution avantageuse. Sur votre bracelet MedicAlert, votre montre ou votre collier, sont gravés :

  • le numéro de téléphone de MedicAlert, dont le service d’urgence peut être contacté 24h/24
  • votre numéro de membre personnel
  • ainsi que vos nécessités médicales urgentes.

Saviez-vous que les professionnels en soins d’urgence sont formés pour rechercher l’identifiant médical MedicAlert lors de situations de secours?

Votre identifiant médical MedicAlert parle pour vous. En contactant le service d’urgence MedicAlert, les intervenants de première ligne peuvent avoir accès instantanément à votre profil médical détaillé (que vous aurez fait parvenir par Internet). Soyez rassuré ! Vos données sont confidentielles et hautement sécurisées.

Ainsi, s’il vous est impossible de communiquer pour expliquer votre problème de santé ou à cause de la douleur, vous pourrez tout de même être traité rapidement et efficacement.

 

Le bouton de panique, un complément et/ou une alternative

Bouton de panique et bracelet d'urgence à LavalIl vous est aussi possible, par le biais d’un bouton de panique personnel, de demander de l’aide sans même devoir utiliser une ligne téléphone ou un cellulaire. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton inséré dans un bracelet d’alerte médicale, un pendentif ou un petit boitier porté à la ceinture.

En quelques secondes, un agent d’assistance ayant reçu la formation requise vous parlera à travers l’unité de communication bidirectionnelle disposée dans votre demeure et vous enverra les secours appropriés. Il communiquera aussi avec votre famille et vos proches selon votre liste préétablie. Si des secouristes sont prévenus, toutes les informations médicales dont ils pourraient avoir besoin leurs seront fournies.

Certains modèles de bouton de panique personnel sont de plus dotés d’un « détecteur de chute ». Ce système intelligent envoie une alerte au centre de télésurveillance sans que vous n’ayez besoin appuyer sur le bouton si vous êtes au sol, inconscient.

Le bouton de panique offre donc une sécurité accrue.

  • COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE

    SANS ENGAGEMENT !

 

Qui est MedicAlert?

fondation medicalertCela fait maintenant plus de 50 ans que MedicAlert Fondation Canada fait partie de la dizaine de sociétés qui se sont jointes au groupe MedicAlert Fondation International.

 

Comment est né MedicAlert?

Imaginez que votre enfant se coupe sérieusement au d
oigt. En toute bonne foi, dès son arrivée à l’hôpital, les médecins lui administrent un vaccin pour éliminer une infection éventuelle par le tétanos.

Votre enfant fait alors une vive réaction allergique à l’antitoxine, à un point tel qu’il fait un sévère choc anaphylactique. Sa vie en est même menacée.

Votre enfant se sort indemne de sa mésaventure, mais vous demeurez terrifié.

Cette histoire est arrivée en 1953. Linda Collins était alors adolescente. Ses parents, le Dr Marion Collins et son épouse se sont mis à épingler une note au manteau de Linda pour indiquer son allergie, à chaque fois qu’elle sortait.

Un peu plus tard, ils lui ont offert un bijou en cadeau : un bracelet en argent sur lequel était gravé son nom, mais son besoin médical était aussi signalé à l’arrière. Force est de constater que le fait d’avoir accès instantanément à ce genre d’information essentielle pouvait sauver aussi d’autres vies.

Aujourd’hui, cet organisme de bienfaisance, qui a débuté dans la salle de séjour de parents dévoués, a atteint une envergure internationale. Les identifiants d’urgence (bracelet MedicAlert, pendentif, montre…) permettent aux policiers, aux ambulanciers et au personnel médical de connaître votre dossier médical en environ cinq (5) secondes et de prévenir vos proches en tout temps, en cas d’urgence.

 

Pourquoi choisir les bracelets MedicAlert?

MedicAlert Fondation International œuvre dans 25 pays et offre des services dans plus de 140 langues. Peu importe l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, les urgentistes et les professionnels en santé pourront avoir instantanément accès à vos informations médicales de façon qui leur est compréhensible, simplement en composant le numéro de téléphone d’urgence gravé sur votre identifiant (bracelet MedicAlert, pendentif, montre…). Ce service est d’ailleurs très apprécié par tous les voyageurs.

Le service téléphonique d’urgence de MedecAlert peut transmettre vos renseignements médicaux à jour et détaillés aux intervenants de première ligne…

  • 24h/24
  • 7 jours sur 7
  • lorsque l’appel est reçu, le délai de réponse est en moyenne, de 5 secondes.

De plus, MedicAlert offre gratuitement une application qui vous permet, par le biais de l’interface de votre choix, d’actualiser et de consulter vos informations médicales ainsi que de surveiller votre état de santé.

En plus de diffuser aux intervenants d’urgence de la formation de qualité concernant les termes médicaux admis mondialement gravés sur les identifiants,  MedicAlert vous émet régulièrement des informations pertinentes et utiles traitant de différents sujets du domaine de la santé.

Les identifiants personnalisés MedicAlert, vendus aussi en pharmacie, sont offerts dans une vaste sélection de modèles convenant à tous les modes de vie (montre, bracelet, pendentif…) ainsi qu’aux besoins des plus petits comme des aînés. Une carte portefeuille vous est aussi remise. Cette dernière contient vos informations médicales les plus importantes ainsi que les coordonnées des personnes à prévenir en cas d’urgence.

Mais si vous êtes dans l’impossibilité de parler…

Pour que les secours vous parviennent le plus rapidement possible, en cas d’urgence médicale, il faut d’abord qu’ils soient prévenus. Si vous êtes dans l’impossibilité de parler, mais que vous portez un bracelet, un pendentif ou un boitier de ceinture comportant un bouton de panique personnel intégré, il vous suffira d’appuyer sur ce dernier pour que des secours vous soient envoyés sur-le-champ. Informez-vous davantage sur les boutons de panique offert par de grandes marques tel que Honeywell et DSC.

  • COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE

    SANS ENGAGEMENT !

 

Quels sont les programmes offerts par MedicAlert?

Les bracelets MedicAlert vous intéresse, mais vous n’avez pas les moyens?

programme aide medicalertProgrammes de bienfaisance

  • Le programme « Assistance aux membres » permet aux citoyens canadiens qui n’ont pas les moyens financiers d’avoir recours à la protection offerte par MedicAlert de bénéficier à une aide financière.
  • « Aucun enfant oublié » est un programme dont le but est l’accès gratuit de la protection offerte par un bracelet MedicAlert (pendentif, montre…) aux enfants souffrant de problèmes médicaux, âgés de 4 à 14 ans.

Programmes d’aide

  • MedicAlertMD Sécu-RetourMD vise les personnes atteintes de troubles cognitifs ou de la maladie d’Alzheimer
  • PRIORITÉTUDIANTS permet une réduction de tarif aux étudiants et aux élèves de 4 à 18 ans.
  • « Premières nations » facilite l’accès aux autochtones et aux Inuits à la protection de MedicAlert.

 

Assistance pour personnes âgées : les forfaits & produits offerts

Acheter un identifiant MedicAlert pour accéder aux forfaits offerts

Lorsque vous adhérez au programme vous demandera de fournir les informations d’usage (vos coordonnées), puis de produire le détail complet de vos particularités médicales : allergies, médicaments, appareils médicaux, besoins spéciaux…

Les experts médicaux de MedicAlert vérifient ensuite les renseignements fournis et proposent, si nécessaire, certaines rectifications. Il est possible que vous soyez contactés pour quelques informations supplémentaires.

MedicAlert fait ensuite graver vos particularités médicales sur l’identifiant que vous avez sélectionné, dans des termes médicaux mondialement reconnus, puis confie au personnel médical le soin de vérifier si les informations inscrites sont rigoureusement exactes.

 

Choisir votre forfait de protection pour personne âgée

Lorsque vous aurez arrêté votre choix de modèle de bracelet MedicAlert ou de tout autre identifiant, vous devrez sélectionner le plan de paiement (forfait) qui vous convient.

La protection offerte par tous les forfaits est la même, mais vous avez la possibilité de prépayer ces derniers pour les 12, les 24 ou les 36 mois à venir.

Le forfait prépayé pour 12 mois vous coûtera 60 $.

Vous pourrez adhérer au plan prépayé pour 24 mois pour un total de 110 $. Vous bénéficierez donc d’un rabais de 10 $ et la livraison sera gratuite.

Enfin, le forfait prépayé de 36 mois est de 150 $ (rabais de 30 $) et la livraison est gratuite.

Vous pouvez aussi opter pour des versements mensuels de 5 $, mais des frais d’adhésion de 24 $ (payable en un seul versement) seront facturés.

 

Choisir parmi une VASTE gamme de produits

montre medicalertSachez tout d’abord que MedicAlert a conçu une multitude d’identifiants comprenant non seulement une grande variété d’emblèmes (rond, ovale, rectangulaire, en cœur, large, petit, avec ou sans nickel, dans une montre…) et d’attaches (nœud coulant, homard…), mais aussi de différents types d’identifiants comme :

  • des modèles sport,
  • des bandes extensibles,
  • des montres,
  • des bracelets MedicAlert,
  • des colliers (chaînes, pendentifs…),
  • etc.

Certains produits peuvent être garnis :

  • de cristaux,
  • de perles,
  • de billes,
  • etc.

Les produits MedicAlert peuvent être fabriqués en divers matériaux :

  • tissus,
  • paracorde,
  • cuir,
  • cuivre,
  • or (rosé ou non),
  • caoutchouc exempt de latex…

Un grand choix de couleur vous est aussi offert :

  • gris/argent,
  • or/or rosé,
  • noir,
  • cuivre,
  • bleu…

Les produits MedicAlert sont répartis en plus d’une vingtaine de collections.

Les prix varient entre 30 $ (emblème universel) et 2 649 $ (or 14 carats)

Tous font partie de l’une ou l’autre des marques reconnues suivantes : Garmin®, Roots®, Persona®, Swarovski ELEMENTS®.

Voici quelques exemples de produits identifiants offerts par MedicAlert

 

Bracelets MedicAlert

Le bracelet torsadé Persona® en argent sterling plaqué or rose est très luxueux. Le bracelet torsadé en or rosé et les perles ornées de cristaux Swarovski (autrichiens) et de verre tacheté de cuivre sera remarqué lors de vos soirées élégantes.

Étant donné les perles qui le composent, il n’est pas recommandé aux enfants de moins de trois (3) ans.

Il est aussi conseillé de le retirer pour pratiquer :

  • la natation (eau salée ou chlore),
  • des activités sportives,
  • des travaux de jardinage et de construction.

Il faut aussi éviter qu’il soit en contact avec produits nettoyants, des parfums et des produits de beauté.

Votre pendentif MedicAlert en argent sterling ternira plus rapidement si :

  • votre pH cutané est plus acide,
  • si vous êtes diabétique ou
  • si vous prenez des anticoagulants.

Pour préserver l’apparence éclatante de votre identifiant MedicAlert en argent sterling, il suffit de le polir régulièrement avec un linge doux. Un produit nettoyant conçu exclusivement pour l’argent est conseillé.

Prix : 219 $

 

Le bracelet « Charme », en argent sterling, est plus conventionnel, mais il peut être personnalisé par l’ajout de perles vendues séparément.

Il a l’avantage de ne contenir aucun nickel.

Prix : 129 $ sans les ajouts de breloques.

 

Le bracelet en paracorde  est offert en plusieurs couleurs : blanc, bleu, orange, rose, pourpre, et noir. L’emblème personnalisé MedicAlert est en acier inoxydable.

Le fermoir, étant un simple nœud coulant, présente l’avantage de pouvoir être porté par un enfant.

Le bracelet en paracorde est de taille unique. Il est donc susceptible de ne pas convenir à une main dont la largeur excède 9 pouces.

Il est aussi recommandé d’éviter de mettre le bracelet MedicAlert en paracorde en contact avec des produits de nettoyage, des parfums et des produits de beauté.

Prix : 39 $

 

Le bracelet Designer en or 14 carats

L’or. Un élément éternel et luminescent qui vous procurera style et élégance.

Pour lui conserver un chic assuré, il suffit de le nettoyer à l’eau chaude savonneuse et utilisant une brosse douce. Aucun produit chimique ou abrasif ne doit être employé.

Le bracelet MedicAlert en or 14 carats n’est pas recommandé pour les enfants de moins de trois (3) ans ainsi que pendant des activités sportives, des travaux de jardinages et des travaux de construction.

Prix : 2 649 $

 

Bracelet extensible

Le bracelet MedicAlert à bande extensible comporte un emblème constitué d’or 10 carats. La bande est flexible grâce à des liens plaqués or. La structure, en acier inoxydable, a l’apparence d’une montre et se porte de la même façon.

Si vous avez un problème de diabète, il n’est pas conseillé de porter des produits doublés en or. De plus, il se peut que votre bracelet ternisse lors de certaines situations médicales.

Prix : 749 $

 

bracelet medicalert

Colliers

La plaque d’identité noire en acier inoxydable de style militaire est le modèle le plus en vogue. La chaîne est constituée de perles noires.

Robuste, ce modèle peut être utilisé lors de la pratique d’activités sportives ou de nettoyage.

Ce modèle est non recommandé pour les enfants de moins de 10 ans.

Prix : 39 $

 

Le pendentif modèle Chelsea comporte une chaîne de style Tiffany. Il convient aussi bien pour vos activités décontractées que pour vos soirées élégantes.

Conçu en argent sterling, ce pendentif MedicAlert ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans.

Prix  249 $

 

Sport

Polyvalent et léger, cet emblème universel en silicone blanc est conçu pour être accroché à des lunettes, des chaussettes, des bracelets ou des montres.

De forme rectangulaire, cet emblème MedicAlert de taille unique mesure ¼ po. par ½ po.

Prix : 30 $

 

L’acquisition du moniteur d’activité Vivofit 3 de Garmin vous permet, en plus de bénéficier des avantages de l’emblème MedicAlert, de mesurer vos activités physiques : la distance parcourue (marche, course), les calories consommées… Il permet aussi le suivi de votre sommeil.  Un signal sonore vous rappelle aussi que le temps est venu de bouger.

Ce moniteur d’activité est hydrofuge. Sa pile a une autonomie de plus d’un (1) an

Le Vivofit 2 affiche, en plus, le compte de vos pas, les minutes d’intensité…

Prix : 149 $

 

Montres

La montre lumineuse Citizen, en plus de vous donner l’heure, préviendra les secouristes que vous avez des contraintes médicales.

Il est fortement recommandé de nettoyer votre montre MedicAlert régulièrement afin d’éviter que la saleté provoque de la corrosion.

Bien que MedicAlert garantisse pour une période de un (1) an l’écriture gravée, la compagnie Citizen offre une garantie supplémentaire (limitée) de cinq (5) ans s’appliquant sur les composants et le mécanisme de la montre.

Prix : 159 $

Comme vous pouvez le constater, l’offre est vraiment complète. Voici donc un tableau récapitulatif vous permettant de comparer les options visuellement et constater les critères de choix pertinents.

  ÂGE AVANTAGES LIMITATION PRIX
Bracelets MedicAlert
Torsadé Persona® en argent sterling plaqué or rosé Plus de 3 ans Apparence très luxueuse Le retirer pour pratiquer :

  • la natation en piscine,
  • des activités sportives,
  • des travaux de jardinage et de construction.

 

Éviter qu’il soit en contact avec :

  • des parfums
  • des produits de beauté,
  • des produits nettoyants.
219 $
« Charme », en argent sterling Plus de 3 ans Peut être personnalisé par l’ajout de perles vendues séparément.

Ne contient pas de nickel.

Mêmes limitations que précédemment

 

L’argent sterling ternira plus rapidement si :

  • votre pH cutané est plus acide,
  • si vous êtes diabétique ou
  • si vous prenez des anticoagulants
129 $
En paracorde  Plus de 3 ans Offert en plus de 8 couleurs.

Le fermoir est un simple nœud coulant.

Résistance de 550 livres.

 

Éviter qu’il soit en contact avec :

  • des parfums.
  • des produits de beauté,
  • des produits nettoyants

 

Taille unique : susceptible de ne pas convenir à une main dont la largeur excède 9 pouces

39 $
Designer en or 14 carats Plus de 3 ans Rehausse l’élégance de votre poignet.

Style européen artisanal.

Mêmes limitations que le bracelet plaqué or rosé (1er bracelet).

 

Il peut cependant être porté pour la natation en piscine (eau salée ou chlore)

2 649 $
À bande extensible Plus de 3 ans Élégant.

S’enfile et se retire facilement

L’emblème est en or 10 carats.

Les liens de la bande flexible sont plaqués or.

Il a l’apparence et se porte comme une montre.

Mêmes limitations que le bracelet plaqué or rosé (1er bracelet)

Il peut cependant être porté pour la natation en piscine (eau salée ou chlore).

Les produits plaqués or terniront plus rapidement si vous êtes diabétique

749 $
Colliers MedicAlert
Plaque d’identité Plus de 10 ans Modèle très en vogue

Robuste

Peut être porté lors

  • d’activités sportives
  • de natation (eau salée ou chlore),
  • de travaux de jardinage et de construction,
  • de nettoyage avec des produits chimiques.
Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans.

 

39 $
Pendentif  en argent sterling modèle Chelsea Plus de 10 ans Convient aussi bien pour vos activités décontractées que pour vos soirées élégantes Respecter les limitations du port d’identifiant MedicAlert en argent sterling cité dans la fiche descriptive du premier produit énuméré. 249 $
Collection SPORT de MedicAlert
Emblème universel en silicone blanc Convient à tous Polyvalent et léger

Conçu pour être accroché à des lunettes, des chaussettes, des bracelets ou des montres.

Évitez les produits chimiques ou abrasifs 30 $
Moniteur d’activité Garmin

Vivofit 3

 

Plus de 3 ans Mesure

  • la distance parcourue,
  • les calories consommées,
  • la qualité du sommeil,
  • etc.

 

Hydrofuge

 

Autonomie de la pile : 1 an

Évitez les produits chimiques ou abrasifs

 

149 $
Montres MedicAlert
Montre lumineuse Citizen Plus de 3 ans Hydrofuge

Prévient lorsque la charge de la pile devient insuffisante.

Se recharge dès que la montre est exposée à la lumière.

Montre analogique

Grandeur large

 

159 $

Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive et les prix peuvent changer sans préavis.

 

Quelles sont les alternatives aux bracelets MedicAlert?

Bracelet MedicAlert VS bouton de panique

Le fait que vous puissiez porter sur vous un dispositif d’alerte médicale personnel est un concept totalement différent.

En effet, le bouton d’appel d’urgence peut être porté :

  • au cou : intégré à un pendentif,
  • au poignet : comme une montre,
  • à la ceinture : système de pince comme un téléavertisseur ou un cellulaire
  • en porte-clés,
  • etc.

Dans l’éventualité d’une urgence, d’un malaise ou de danger, il vous suffit d’appuyer sur le bouton, bien en vue et facilement accessible pour recevoir du secours sans délai.

À peine une vingtaine de secondes après l’émission de votre demande d’aide, un agent de téléassistance communiquera avec vous. Vous pouvez alors lui expliquer votre situation et votre besoin.

Votre bouton panique personnel est offert selon une portée de signal de 30 m (100 pieds) ou une portée de signal illimitée.

Si vous êtes dans l’impossibilité de parler, l’agent de télésurveillance préviendra aussitôt vos proches, vos voisins, les services d’urgences… selon une liste que vous aurez établie préalablement, en suivant l’ordre de priorité que vous aurez fixée. Vos personnes ressources peuvent aussi être contactées par messagerie texte ou sur l’interface de leur choix.

Lorsqu’il transmet vos coordonnées aux intervenants de première ligne, l’agent de télésurveillance leur transmet aussi vos particularités médicales ainsi que toutes les informations que vous aurez mentionnées lorsque vous avez rempli votre demande d’adhésion.

 

Un détecteur de chute pour les personnes âgées 

Guide d’achat d’alarme personnelle pour personne âgéeCertains modèles de bouton de panique comportent détecteur de chute. Dans un tel cas, le signal émis est capté par le centre de télésurveillance sans que vous ayez besoin d’appuyer sur le bouton de panique. Ce service d’assistance pour personnes âgées est très apprécié.

Il s’agit d’un système intelligent conçu pour détecter un impact violent ou un mouvement soudain. Le détecteur de chute vous permet une plus grande autonomie et un maintien à domicile prolongé.

 

Fonctionnalités de votre bouton de panique

Les boutons de panique

  • sont étanches à l’eau,
  • comporte une pile au lithium de longue durée pouvant être remplacée
  • ont un témoin lumineux (D.E.L.) intégré pour confirmer l’émission de l’alarme,
  • sont conçus pour éviter les fausses alertes
    • bouton encastré,
    • délai de 2 secondes.

 

La plus grande polyvalence du bouton panique personnel

Votre bracelet d’alerte médical peut remplir de multiples fonctions. Par exemple, si une journée entière se déroule sans que quelque mouvement que ce soit ait été détecté, une notification peut être envoyée à vos personnes ressources.

Votre forfait peut aussi inclure un service de rappel de médication. Il s’agit de l’émission de signaux sonores et visuels à des heures précises.

En plus de bénéficier d’une assistance médicale permanente (24 h/24; 7 jours sur 7), par ligne IP ou par ligne terrestre, les opérateurs de bouton de panique demeurent en communication avec vous aussi longtemps que les premiers intervenants ne sont pas à vos côtés. Ils pourront ainsi vous rassurer, vous conseiller, etc.

Il est aussi possible d’associer le service d’assistance médicale de bouton de panique à un forfait de télésurveillance résidentiel : tentative d’intrusion, début d’incendie, fuite d’eau…

 

Bouton de panique incluant système d’alarme VS bracelet MedicAlert plus système d’alarme

  BOUTON DE PANIQUE BRACELET MEDICALERT
PRIX Forfait : 30 $ – 40 $/mois Identifiants : 30 $ – 2 649 $

Forfait de 12 mois : 60 $

Forfait de 24 mois : 110 $

Forfait de 36 mois : 150 $

AVANTAGES Centrale de télésurveillance accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour accès au dossier médical (premiers intervenants) Centrale d’alarme accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour accès à votre dossier médical (premiers intervenants)
  Vos personnes ressources seront prévenues selon l’ordre de priorité que vous aurez préétablie :

  • Ligne téléphonique
  • Ligne IP
Vos personnes ressources seront prévenues selon l’ordre de priorité que vous aurez préétablie.
  Modèles pouvant être portés

  • au cou,
  • au poignet,
  • à la ceinture,
  • sur un porte-clés…
Environ 275 possibilités d’identifiants :

  • montre (standard, sport),
  • bracelet ou bande extensible,
  • collier…
  Communication bidirectionnelle en cas d’urgence médicale :

  • avec un professionnel du centre de télésurveillance ou
  • avec la personne ressource que vous avez préalablement déterminée.

 

  • Forfait à 30 m (100 pieds)
  • Forfait distance illimitée

 

Coût de l’équipement :

Environ 200 $

___
  Détecteur de chute ___
  Distributeur automatique de médicament

Coût de l’appareil : approximativement 260 $

___
  Plan de protection avec localisateur GPS à l’échelle nationale (45$/ms + les frais)

(Alzheimer, joggeur, randonneurs…)

 

Coût du transmetteur : environ 400 $ + frais d’activation du système de localisation : environ 30 $

___
  Possibilité d’associer le bouton panique au forfait d’alarme résidentiel d’intrusion, d’incendie, de fuite d’eau… ___
  ___ Possibilité d’aide financière
  ___ Offre des services dans plus de 140 langues

Ainsi, pour une sécurité maximale, il va de soi que d’acheter un bouton de panique est avantageux. Bien que plus dispendieux, le bouton de panique s’ajoute bien dans votre forfait actuel si votre système d’alarme est déjà relié à une centrale de surveillance.

De plus en plus de personnes âgées optent, avec raison, pour les boutons de panique.

 

Comparez 3 prix pour votre bracelet d’urgence bouton de panique maintenant

Choisissez votre forfait mensuel maintenant.

En remplissant le formulaire de demande de soumission apparaissant sur cette page, vous recevrez, sans engagement et sans frais, jusqu’à trois (3) soumissions pour des boutons de panique correspondant à VOS besoins.

Vous pouvez faire confiance au réseau Bouton de Panique, peu importe que vous soyez une personne âgée en perte d’autonomie ou autonome, atteint de déficience intellectuelle ou physique, travailleur de nuit, femme enceinte, médecin ou patient…

Bouton de Panique est un réseau formé de compagnies de systèmes d’alarme certifiées qui peuvent s’adapter à tous les types de logis : résidence pour personnes semi-autonome ou autonome, demeure unifamiliale, logement, etc.

Bouton de panique, soyez en sécurité où que vous soyez !

 

 

  • COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE

    SANS ENGAGEMENT !
Comparer les 3 meilleures solutions de sécurité pour personnes âgéesComparer Maintenant ➟