3 octobre 2018,
 0

Vous vous sentez enfermé chez vous et vos proches ne veulent pas que vous couriez de risques en quittant la maison : voici un appareil qui vous permettra de quitter votre domicile tout en les rassérénant.

VOUS NE VOUS SENTEZ PLUS LIBRE ?

Êtes-vous affligé par la préoccupation de votre famille ou de vos amis ? Ils se soucient de votre bien-être et vous demandent de ne pas prendre de risques. Peu à peu, vous vous sentez emprisonné dans votre demeure, enfermé par cette angoisse que ressentent les gens qui vous aiment. Vous n’êtes pas seul ainsi. Bien des gens, souffrant d’incapacités physiques, de troubles mentaux, récupérant d’une chirurgie, enceintes, subissant des vertiges passagers ou simplement qui ont perdu leur souplesse d’antan se trouvent dans la même situation que vous.

Y a-t’il un moyen de se libérer de cet état, c’est-à-dire pris entre la détention et les inquiétudes de votre famille ?

Oui.

Nous traiterons d’une solution récente qui pourra peut-être vous rendre votre autonomie et calmer l’angoisse qui affecte votre entourage.

Un réseau fiable de partenaires (des professionnels de la sécurité) assiste les personnes qui, comme vous, se sentent emprisonnées dans leur logement ou leur maison. Ces experts analyseront votre situation pour déterminer quelle(s) mesure(s) préviendrai(en)t les dangers.

Sachez que ce service est gratuit et ne vous engage en rien.

Tout ce que vous devez faire, c’est de remplir le formulaire sur cette page.

Bien des moyens existent pour redonner l’indépendance à un individu. S’il y a un appareil qui peut vous libérer de votre emprisonnement, vous l’apprendrez bientôt.

Comment se débarrasser des doutes chez vos proches pour quitter votre prison ?

Le logo de « boutondepanique » pour le texte sur la personne voulant son autonomie.L’incapacité de se mouvoir peut causer la dépression et une grande tristesse. Il faut sans doute le vivre pour comprendre que cet état peut engendrer un dépérissement et une lassitude destructeurs. Bien des gens ne saisissent pas la profondeur du découragement que ressent un détenu : les personnes condamnées à vivre captives dans un domicile (ou encore pire, dans une pièce) sont les plus près de l’expérience. Cependant, ces pauvres gens ne sont pas coupables d’un crime quelconque. Ils sont simplement les victimes d’un mauvais tour du destin.

Bien que l’avènement de la téléphonie cellulaire et des réseaux sociaux permettent une certaine ouverture sur le monde à ces exclus, la liberté de mouvement ne se remplace pas par une ligne de texte sur une page blanche. Pour libérer ces personnes isolées, voyons ce qui existe. Des ingénieurs et des chercheurs travaillent inlassablement à développer des systèmes de sécurité qui s’adaptent aux réalités modernes. Dernièrement, de bons produits ont vu le jour sur le marché qui permettent aux gens de prévenir les complications s’il devait leur arriver quelque chose à l’extérieur de leur maison.

Parmi tous les appareils qui apparaissent, les professionnels en protection (nos partenaires à boutondepanique) s’accordent pour dire qu’un bracelet de sécurité ou un pendentif d’urgence doté de la détection de chutes a plusieurs utilités d’importance capitale.

  • Premièrement, si vous ressentez un malaise, il suffit de presser le bouton encastré dans le dispositif. Ce faisant, vous envoyez un signal de détresse à une liste de gens que vous aviez préalablement enregistrés ainsi que les secours.
  • Ensuite, advenant une chute inattendue de votre part, un ou plusieurs accéléromètres détecteront le déplacement inattendu et préviendront automatiquement vos proches de votre état. Certains modèles vont même envoyer un message préenregistré.
  • Les dispositifs les plus avancés vont de plus se brancher sur le réseau cellulaire pour que vous puissiez vous déplacer partout. Cette technologie va vous localiser à quelques mètres près si vous chutez.

Voici un modèle très populaire qui regroupe tous les avantages d’un bracelet/pendentif détecteur de chutes : le numera LIBRIS de Nortek.

Cet appareil mobile réunit donc les éléments les plus recherchés pour une personne qui désire quitter la maison :

Soyez libre avec le bracelet détecteur de chutes nume Libris !
1.   La technologie de détection de chute la plus évoluée de l’industrie.
2.   Une coordination de vos services de santé grâce à des mises à jour continuelles.
3.   Choisissez qui doit recevoir quelle alerte grâce à une interface intelligente.
4.   Soyez libre en allant partout où il y a un réseau cellulaire.

Pour en apprendre davantage sur le numera LIBRIS, nous avons une page dédiée à cet appareil.

Pour obtenir un bracelet/pendentif détecteur de chutes le moins cher possible…

Le logo de « boutondepanique » pour le texte sur la personne voulant son autonomie.« Bouton de panique » vous offre la possibilité de remplir un formulaire (situé sur cette page) qui vous permet de rejoindre des spécialistes éprouvés en sécurité résidentielle et commerciale.

Ils étudieront vos critères de sélection pour vous envoyer gratuitement jusqu’à 3 propositions pour votre bouton d’urgence.

La meilleure façon de magasiner demeure la comparaison entre les concurrents et les produits. Cette étape est faite pour vous ici.

Économisez aujourd’hui sur votre bracelet/pendentif détecteur de chutes et regagnez votre autonomie !

  • COMPARER 3 BOUTONS DE PANIQUE

    SANS ENGAGEMENT !
Comparer les 3 meilleures solutions de sécurité pour personnes âgéesComparer Maintenant ➟